Des témoignages d'hommes et de femmes passionnés par la qualité de service.
26 ans, Limoges (87) - cliente mystère depuis 3 ans
J'ai découvert la visite mystère au travers d'une amie qui m'y a initiée. J'étais à l'époque étudiante. Je disposais de temps libre et je cherchais à gagner un peu d'argent. Ça a tout de suite été une révélation : je n'étais plus une consommatrice passive mais j'avais désormais un rôle à jouer pour faire progresser les choses !
Aujourd'hui, je suis maquettiste dans une maison d’édition et je continue à réaliser quelques missions le samedi ou pendant mes pauses déjeuner.
Parfois, lorsque je reviens dans un magasin à titre personnel, je suis fière de constater que les anomalies, relevées quelques semaines auparavant au cours d’une mission, ont été corrigées. Au travers de cette activité, je me sens vraiment valorisée.
Ce qui me plait chez Qualimétrie, c'est la diversité des missions proposées. J'ai un faible pour les missions en prêt-à-porter, mais je réalise avec plaisir des missions dans tous les secteurs d'activité.
61 ans, Vernouillet (78) - client mystère depuis 6 ans
J'ai fait toute ma carrière professionnelle en tant que directeur commercial dans l'industrie. Lorsque j’ai pris ma retraite à 55 ans, je ne voulais pas perdre le contact avec le monde du travail. J'ai découvert la visite mystère au travers d'un reportage télé et je me suis dit que cette activité me conviendrait parfaitement.
Aujourd'hui, après plusieurs missions dans le secteur automobile et dans l’immobilier, j'ai développé une certaine expertise en mettant à profit mon goût pour la négociation. Je contribue à ma manière à l'amélioration des services dans ces domaines.
Ce que j'apprécie chez Qualimétrie, c'est la relation de confiance qui s'est développée au fil des mois. Je sais que mon travail est apprécié et je fais tout pour que cela dure encore longtemps !
46 ans, Montélimar (26) - cliente mystère depuis janvier 2010
Il y a un an, j'ai perdu mon emploi pour raisons économiques. J'ai alors cherché un métier pour lequel mon âge ne serait pas un handicap. J'ai trouvé sur Internet une annonce de visite mystère. J’ignorais totalement que cette activité existait mais dès la première mission, j'ai adoré me glisser dans la peau d'un personnage, avoir à jouer un rôle…
Depuis, j'ai entrepris une formation d’aide à la création entreprise et j’ai le projet d’aider des personnes âgées en leur proposant des services à domicile. Progressivement, je serai amenée à réduire le nombre de visites mystère mais je ne «décrocherai» pas car j’aime trop cela ! En plus, c'est une activité qui m'offre une indépendance et une autonomie auxquelles je suis très attachée.
Quant à Qualimétrie, c'est une société avec laquelle j’adore travailler, tant pour la convivialité des rapports avec l’équipe que pour la simplicité des outils de travail.